B-W alliance ikaram Index du Forum B-W alliance ikaram
alliance d'ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil et bar à thé
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-W alliance ikaram Index du Forum -> Grande Place Publique -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
euro54
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Accueil et bar à thé Répondre en citant

voila!
ici seront recu tout les diplomates extérieurs et les membre de notre alliance n'hésiter pas a passer ici!
vous pourrez raconter n'importe quoi enfin bref vous detendre
contrairement au autres alliance ceci n'est pas une taverne mais les membres baroque works ont toujours eu un faible pour le thé pourquoi? je ne sais pas
prenez ce que vous voulez voici la liste de ce que nous avons en stock:
-le thé vert: c'est un thé frais,vif,pauvre en théine et riche en vitamines.il possede des vertus drainantes et reconnus,idéale pour acompagner un régime prix:2000 or
-le thé jaune: c'est un thé d'une immense finesse végétale il est très parfummé et d'un tres bon gout prix:2500 or
-le thé blanc: c'est un thé tres rare et d'une grande finesse,facile a digérer prix:8000 or
-le thé bleu: c'est un thé que l'on peut apprécié toute la jounée d'une saveur particuliere prix:1500 or
-le thé noir: c'est un thé d'une richesse et d'une variété exeptionnelle. il est notament tres fréquemment utilisé dans la composition des thés parfumés prix:3000 or
-le thé violet: c'est un thé très puissant,très corriace,pour ceux qui aiment c'est exellent prix:2000 or
-le thé rouge: c'est un thé asser doux et très appréciée.riche en vitamines et tres pauvre en théine prix:3500 or
-le thé orange: c'est un thé qu'on trouve essclusivement sur l'ile de la théiere (voir ci dessous) un thé très cher mais d'une saveur et d'une couleur incomparable prix:15000 or
-le thé rose: c'est un thé que l'on appelle non pas a cause de sa couleur mais bizarrement parce qu'il est très apprécié par les filles.il est sucré et savoureux prix:4000 or
-le thé gris: c'est le thé de base,pas cher, vraiment de base,il est assez bon mais sa qualité majeure c'est que l'on peut le boire n'importe quand prix: 500 or
la premiere tasse est offert profitez en!quelque fois vous aures des bons pour un thé gratuit si vous faites quelque chose de bien ou que je dis:le prochain qui repond a mon message recoi un thé gratuit!
voila c'est comme sa que sa marche
c'est payant mais si vous etes malin vous arriverai a pas payer :D  ceci sont des thé de tres bonne qualiter extrete de plante qui ont poussé sur l'ile de la théiere (on l'appelle comme sa car les arbre qui y pousent sont tous des arbres de thé) ne me demander pas ou c'est car cette ile reste encore caché pour éviter la concurrence 
PS:merci de faire la demande au barman(moi)

Dernière édition par euro54 le Jeu 4 Juin - 17:54 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max96
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:33 (2009)    Sujet du message: Accueil et bar à thé Répondre en citant

Barman !!!!!!!!

Fait péter un wisky-coke!!!

euro54
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:40 (2009)    Sujet du message: Accueil et bar à thé Répondre en citant

désolé y'a pas j'ai ajouter les decription et je vais ajouter les prix acoter de chaque sorte

max96
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Accueil et bar à thé Répondre en citant

un thé blanc

euro54
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: Accueil et bar à thé Répondre en citant

ok c'est gratuit comme c'est ton premier d'ailleurs tres bon choix!
bon bein comme c"est mon premier je vais en profiter je vais prendre un thé orange! :P
hhmmmm sa fait du bien...

tiego
B_W
B_W

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Accueil et bar à thé Répondre en citant

j'ai aussi le droit d'un prendre un gratuit ?
je vais prendre un thé violet

MSN
euro54
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: Accueil et bar à thé Répondre en citant

ok pas de probleme voila!
j'ai lu que ton avatar aime le thé a la poudre de canon :shock:
mais chez nous on a pas mais je vais quand meme chercher pour les thé spécial avec un peu de travail on pourra faire de nouveaux thé!
mais pour sa va faloir que vous m'en achetez pour financer les projets....

max96
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: Accueil et bar à thé Répondre en citant

je peu ravoir un fond de thé blanc de la maison il vraiment extra je vous le conseille

euro54
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: Accueil et bar à thé Répondre en citant

biensur j'ai mis de nouveau smileys comme celui la

tiego
B_W
B_W

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 07:26 (2009)    Sujet du message: Accueil et bar à thé Répondre en citant

merci pour le thé
bin les nouveaux smileys !

MSN
max96
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 13:05 (2009)    Sujet du message: Accueil et bar à thé Répondre en citant

croc lunette  

un thé orange

euro54
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Accueil et bar à thé Répondre en citant

pas de probleme! moi je vais prendre un thé noir pour gouter...
max sa fera 15000or
mais croc lunnettes c'est celui la

max96
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: Accueil et bar à thé Répondre en citant

non c'est ça + =croc-lunette (euro54)

euro54
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:16 (2009)    Sujet du message: Accueil et bar à thé Répondre en citant

ouai c'est sa bon aboule les 15000
sinon tu va etre comme lui

max96
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Accueil et bar à thé Répondre en citant

non tu rigole toi tu vas finir comme ça  si tu me le fait pas gratuit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Accueil et bar à thé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-W alliance ikaram Index du Forum -> Grande Place Publique -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation