B-W alliance ikaram Index du Forum B-W alliance ikaram
alliance d'ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

éléction du nouveau général
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-W alliance ikaram Index du Forum -> Palais des B-W -> Le sénat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
euro54
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: éléction du nouveau général Répondre en citant

ho super c'est cool
pour ceux qui aimerait mettre des images de la série demander moi
bon laissons les futurs général s'exprimer ensuite on passe au vote et on vera pour les bras droits mais je suis d'accord

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiego
B_W
B_W

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: éléction du nouveau général Répondre en citant

merci pour l'avatar euro54

MSN
max96
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: éléction du nouveau général Répondre en citant

non tiego c'est moi qui te ls mis

Ton gars sappel mister 5 c'est un gars de la série de l'équipage des baroque-works

Mon gars sur mon avatar est aussi un menbre de la série il sappel mihawk on le nomme aussi oeil de faucon

typhonus
B_W
B_W

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: éléction du nouveau général Répondre en citant

salut c'est typhonus.
pour l'election je dirais que mes motivations sont simples:
1_ une alliance qui grace a ces armés et son organisation defendre n'importe qui au cours d'une qguerre et cela tres rapidement.
2_une armee puissante
3_une organisation sans faille
4_bien evidemment gagner des guerres rapidement pour remonter au classement general
5_etre craint des autres alliances pour pouvoir se faire des allies de valeurs sures.
pour ma part j'ai 5 villles une nivo 23 une 21 une 2 nivo 18 une qui vient d'etre cree lvl11: une de souffre deux de vin une de marbre, une de verre de cristal.. je provient de la wing des RAB j'ai un total de 360000 point et jou depuis un an et 3 mois...
pour ceux qui ne l'ont pas lu dans leurs messages gege et moi avons penses a un trio de commandement des armes avec un general en chef et un bras droit et un bras gauche merci de me laisser vos avis sur ce sujet...

TYPHONUS
Sé onr sverdar sitja hvass !
que vos épées restes acérées

P.S: euro tu peux me trouver un avatar de zorro stp.

euro54
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: éléction du nouveau général Répondre en citant

voila! j'en ai trouver un:(en esperant que sa marche....sinon au pire je te donne l'adresse)
moi mon avatar c'est le héros et typhonus t'est ma premiere recru (dans l'histoire)
derien pour l'avatar tiego

je l'avais redimmensionner mais sa marche pas donc t'aura p;lus qu'a le faire

euro54
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: éléction du nouveau général Répondre en citant

bon on commence l'éléction demain il y a mamed69 qui se presente mais elle veut pas s'inscrire sur le forum

typhonus
B_W
B_W

Masculin
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 09:36 (2009)    Sujet du message: éléction du nouveau général Répondre en citant

ban ba alors j'ouvre les urnes en votant pour moi meme!

PS merci pour l'avatar eur o mai il passai pas j'en ai trouvé un autre...

euro54
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:48 (2009)    Sujet du message: éléction du nouveau général Répondre en citant

c'est pas grave pour l'avatr moi je vote aussi pour toi

butor
B_W
B_W

Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:45 (2009)    Sujet du message: éléction du nouveau général Répondre en citant

je vote typhonus

max96
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: éléction du nouveau général Répondre en citant

moi je voterai a la fin car j'hésite encore entre typhonus et gege de toute façon celui qui n'est pas élut sera le bras droit

tiego
B_W
B_W

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: éléction du nouveau général Répondre en citant

moi j'ésite entre ces deux la
mais je crois que je vais voté pour typnonus et comme bras droit gege

MSN
Béhémoth
B_W
B_W

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:31 (2009)    Sujet du message: éléction du nouveau général Répondre en citant

Juste une petite remarque, d'une part pour rappeler que les points généraux ne sont qu'une idée approximative de la puissance de l'armée (en fait, le coût en ressources qui a été utilisé pour créer l'armée) et la véritable fonction du général...

Gege, tu dis 9.300 points généraux avec environ 100 bateaux de chaque et 100 hommes de chaque sorte...

C'est tout simplement une combinaison désastreuse, même moi avec mon armée d'actuellement 8.250 points généraux, je t'écraserait à plat de couture même avec ton mur (qui serait réduit à néant dès le premier tour quel que soit son niveau, bien sûr).

Premièrement il ne faut surtout pas faire trop de bateaux. L'occupation permet facilement d'éviter la flotte. Donc ils n'ont presque aucune utilité, de m'or et des ressources gaspillées... Un bateau par ville pour ne pas subir d'attaque directe est amplement suffisant, et tu peux faire une petite flotte sur ta meilleure ville au pire...

Pour ce qui est de 100 hommes de chaque sorte... Malgré tes points généraux ce n'est pas énorme, du fait que tu as gagné une partie de tes points généraux par les bateaux. De plus, pour un même nombre de points généraux, une armée peut être plus forte qu'une autre... Certaines combinaisons sont meilleures que d'autres. Je déconseillerais par exemple les bombardiers et les mortiers, qui, même s'ils sont très puissants, sont trop cher par rapport à leur force et donc non rentables. Les épéistes, eux, souffrent du bug des brèches, et perdent donc une grande partie de leur utilité lors des longs combats avec brèches. Même chose pour les tireurs.

Une bonne armée me semble donc une armée mixte phalange / archers, avec quelques tireurs, quelques petites centaines de lance pierres, quelques médecins et cuistos et entre 200 et 300 catapultes au moins si c'est une grande armée. Oui des phalanges et des archers en attaque, en effet, grâce aux brèches ils gagneront une grande puissance d'attaque et deviendront plus forts que les épéistes / tireurs qui ne bénéficient pas des brèches. Les tireurs serviront surtout pour le premier tour, il en faut assez peu. Les lance pierres serviront de cibles pour sauver les autres unités, et feront gagner de l'endurance à l'armée. Pour les médecins et cuistos, vous connaissez leur utilité. Avec 200/300 catapultes n'importe quel mur sera perforé dès le premier tour (les brèches faites au tour suivant ne fonctionnant pas à cause d'un bug).

Le général est censé savoir coordonner les troupes, conseiller les membres grâce à sa connaissance de la guerre et du jeu en général... Gege, etant donné qu'il ne connait pas les principes les plus élémentaires du combat, ne me semble pas convenir comme général...

Je ne voterai en faveur de personne, ne connaissant pas assez les candidats... Je voulais juste faire cette petite parenthèse, assez intéressante il me semble.

tiego
B_W
B_W

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:02 (2009)    Sujet du message: éléction du nouveau général Répondre en citant

oui merci pour l'info !

MSN
max96
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: éléction du nouveau général Répondre en citant

bon avec longue hésitation je verais plus gege général et typhonus bras droti

voila mon vote est fait

Béhémoth
B_W
B_W

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:27 (2009)    Sujet du message: éléction du nouveau général Répondre en citant

Bon, je voterai tout de même donc...

Typhonus général.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: éléction du nouveau général

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-W alliance ikaram Index du Forum -> Palais des B-W -> Le sénat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation