B-W alliance ikaram Index du Forum B-W alliance ikaram
alliance d'ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'alliance V-W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-W alliance ikaram Index du Forum -> Grande Place Publique -> quartier des diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LORD BARCLAY

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: L'alliance V-W Répondre en citant

Bonjour a l'alliance B-W je suis le chef de l'alliance V-W, nous aimerons faire un traité de paix avec vous, c'est pour sa que je vient poser ma question, est ce que vous voulez faire un traité de paix avec nous?
ou si vous voulez un traité total, nous s'entraiderons dans les ressources et les bien culturels, aussi on pourra aussi s'aider en guerre, vous nous aidez a combattre et nous aussi on vous aide,
j'espère que vous allez acceptez le traité, 
Amicalement
Chef de l'alliance V-W : Lord Barclay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 11:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
euro54
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 14:39 (2009)    Sujet du message: L'alliance V-W Répondre en citant

escuse de ne pas etre venu plus tot a vrai dire j'était en vacances et personnes ne s'est connecté sur le forum
je me presente euro54 chef de la B_W
alors j'aurai aimé faire un traité avec vous seulement nous alons pas tarder a fusionner avec une autre alliance donc sa ne servira a rien mais au pire vous pourez faire un traité avec cette alliance meme que je ne dirai pas mais eulement vous avez un traité avec la wing de cette alliance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2018)    Sujet du message: L'alliance V-W

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-W alliance ikaram Index du Forum -> Grande Place Publique -> quartier des diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation