B-W alliance ikaram Index du Forum B-W alliance ikaram
alliance d'ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-W alliance ikaram Index du Forum -> Palais des B-W -> L'Auberge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
euro54
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

voila on l'attendait ce topic donc ici vous parler de tout et de rien (enfin plutot dans l'auberge ) ici c''est la présentation des membres
vous expliquerez combien vous avez de ville,vous pouvait parler d'ikariam comme dans la vrai vie pour en savoir plus sur vous
comme je l'ai dit c'est idéal pour poster votre premier message en gros pour vous faire connaitre
donc moi je commence dans ikariam:
vous le savez tous mon nom est euro54 chef des B_W je vous ferez peut etre un texte sur toute mon histoire depuis que j'ai commencé
j'ai 6 villes:2 de marbre,2 de vin une de soufre et une de cristal
si vous voulez faire du commerce je suis la ou si vous voulez un renseignement c'est pareil
euh que dire d'autre.... j'ai 437000pts et 4600 généraux je suis pas du genre guerrier mais je connait pas mal d'astuce ou je peut me vanger facilement meme si je vais surement avoir des représailles des RIF
par contre je cherche quelqu'un qui sais bien faire des image ou des texte pour les pages de notre alliance si y'en a qui veulent bien...
j'ai choisi le nom B_W parce que sa fait partie d'un manga que j'adore et c'est une organisation secrete qui effectue des mission pour ceux qui veulent essailler le manga c'est one piece
bon en vrai:
j'ai 12 ans
j'habite au alentours de nancy au nord est de la france pour les noob
je connait IRL max96,butor,logitech,W96,sigmar54,ll96 et puis c'est tout (enfin c'est deja pas mal... )
j'ai decouvert ikariam a l'école c'est max96 qui y jouait t j'ai voulu m'inscrire et puis voila....
bah voila n'hésitez pas a faire votre présentation et si vous avez des questions demander moi!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Béhémoth
B_W
B_W

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Bonne initiative, ce topic... :)

Perso sur Ikariam... Un empire en déchéance, je joue ici surtout pour m'amuser. Entre 1.200K et 1.300K points. 10.000 points généraux au service de qui veut. Je joue surtout sur delta, où je frôle les 2.000K points.

Irl, Angelina, 16 ans. Liège, en Belgique. Romancière à mes heures perdues, ou poète déprimée...

Faut pas chercher de signification à mes pseudos, je calque un ami... Tous ces noms, ou en tout cas la plupart, viennent d'un roman qu'il a commencé à écrire (je suis trop fan de ses textes <3 xD)

PS : Pour la personne que tu cherches... J'aime le graphisme, c'est donc ok pour les images... Et pour les textes j'ai même pas besoin de le dire je pense :P

euro54
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:33 (2009)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

ok alors c'est cool je t'expliquera par MP en gros l'histoire parce que la j'ai pas acces a ikariam
et si tu sais faire une bonne page de présentation en metant des renseignement utile (tu peut t'aider des autre alliance) sa serai cool aussi ta qu'a la faire et on la mettra si elle est bien je te dirai ce que tu peut mettre

typhonus
B_W
B_W

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:40 (2009)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

lu tout le monde
voila moi sur ikariam c'est aussi typhonus votre general bien aimé..XD
421000 points environ 6500 de generaux avec une armée reorganisé selon les conseilles de notre chere behemoth
aux alentours de 2.000K.
perso je m'appelle antoine 17ans habitants quotidien petite ville de 90000 habitants, 100 km en desoous de lyon ou je passe un weekend sur deux et une bonne partie de mes vacances.. coté loisirs c'est chargé.. echecs, hand et ma plus grande pasiion le karting que je pratique en compet depuis trois ans..
voila je me suis devoilé.XD

bonne partie

tiego
B_W
B_W

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:38 (2009)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

ok alors moi sur ikariam j'ai 5 ville dont 2 de marbre avec 95000 points
en IRL je m'appelle Gauthier, 12 ans, habite dans un tout petit patelin et fier de l'etre de 100 habitants à l'ouest de strasbourg en alsace. j'aime l'agriculture et l'ordi.
voila :)

MSN
max96
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:27 (2009)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

moi j'ai 5 villes 240 000 points et 4600 pts de généraux donc je connais les meme personnes que euro54 j'ai 13 ans j'habite dans le pole nord pour les noob la france

butor
B_W
B_W

Moyenne de points: 0,24

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:47 (2009)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

moi j'ai 3 villes 130 000(arrondi)pts je connait les meme personne que max96 je vais avoir 13 ans j habite a velaine en haye pres de nancy .
Mon vrai prénom est Paul j'aime bien les mangas et les b-d je suis en 5eme dans la meme classe de max96 j'ai 16.7 de moyenne et pis voila maintenat vous me connaissez a peu près

euro54
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:27 (2009)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

a l'intello!!!!

butor
B_W
B_W

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:22 (2009)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

je te ferai dire que je sui pa le premier de la classe ta qua demender a max96

euro54
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:24 (2009)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

ouai ta raison max il est toujours sur ses devoirs je suis ur que la il révise alors que c'est les vacances^^

butor
B_W
B_W

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:38 (2009)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

quand même pas

max96
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:50 (2009)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

Non moi je m'appel pas croc lunette ( + ) je passe pas ma journée sur mes devoirs et butor ça se voit pas que t'a 16,7 de moyenne vu les fautes d'orthographe

tiego
B_W
B_W

Point(s): 61
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: présentation des membres Répondre en citant

lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-W alliance ikaram Index du Forum -> Palais des B-W -> L'Auberge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation