B-W alliance ikaram Index du Forum B-W alliance ikaram
alliance d'ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rapport de bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-W alliance ikaram Index du Forum -> Palais des B-W -> La salle de Garde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
typhonus
B_W
B_W

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: rapport de bataille Répondre en citant

voila j'ai penser que creer un sujet ou on mettrait nos rapport de bataille (attaque comme defense) contre de gros adversaire pourrait etre utile au futur general et a son bras droit afin de voir a peu pres les forces en presences.
J'ouvre donc le bal avec une attaque que j'ai subi de kikounet de BFA 1'243000 pts dont 7000 de generaux:

Vainqueur: kikounet
Troupes restantes (-Pertes)
Lance-pierre761 (-47)
Épéiste687 (-45)
Phalange704 (-37)Phalange89 (-51)
Archer93 (-11)Archer43 (-57)
Tireur279 (-11)Tireur29 (-17)
Géant à vapeur56 (-3)Géant à vapeur23 (-47)
Bélier2 (-0)
Catapulte32 (-0)Catapulte3 (-2)
Gyrocoptère22 (-38)
Bombardier1 (-9)
Mortier5 (-5)
Médecin9 (-1)
Cuisinier4 (-6)
kikounet de Northind a gagné le combat et pille vieuxlyon 2 .

vu son nombre de points de generaux et les troupes en presence je pense qu'au moin 75% de ses troupes etaient presentes!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-W alliance ikaram Index du Forum -> Palais des B-W -> La salle de Garde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation