B-W alliance ikaram Index du Forum B-W alliance ikaram
alliance d'ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Espion ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-W alliance ikaram Index du Forum -> Grande Place Publique -> quartier des diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelina

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Espion ? Répondre en citant

Bonjour

J'étais inscrite jusqu'à il y a quelques minutes sur ce forum sous le pseudo de Béhémoth..

Et je me vois bloquée sous la prétexte que je suis une espionne ? Faut pas déconner...

Premièrement, je ne vois pas qui voudrait vous espionner et je ne veux pas le savoir. Deuxièmement, je n'ai aucune envie de vous espionner. Troisièmement, la sécurité du forum est telle que tout le monde pourrait vous espionner et même si vous la renforciez, quiconque (moi y compris) s'y connait un minimum en informatique pourra accéder aux parties privées. Dernièrement, n'importe qui, même venu en espion, peut rentrer dans l'alliance facilement vu votre période de recrutement.

Ces raisons sont-elles suffisantes où vous en voulez d'autres ?

Alors maintenant on essayes d'être sérieux... Je erre de forums en forums, parfois dans un but précis parfois pas... Je n'ai jamais eu d'intentions hostiles envers vous. Gentiment, bien que ironiquement, étant graphiste, je vous ai proposé de vous aider et vous avez refusé... Après je cherchais une alliance sympa, et refuse-t-on réellement une millionnaire en points ?

Bref... Soit on me donne des explications claires et, si possibles, quelques excuses (bon ok j'abuse un peu^^).

Soit celui qui ma banni, euro, se prend mon armée et celle de mes amis dès demain... Soit un total de plus de 40.000 points généraux. En groupé ça peut faire très mal... 6 fois par jour sur chaque ville.

Alors soit vous êtes raisonnables, soit vous me bannissez à nouveau... Réfléchissez.

Ps : Peut-on me dire qui est Hadès ? Que je lui tue son armée...

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
euro54
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Espion ? Répondre en citant

la simple raison est:
qui est tu?

Angelina

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Espion ? Répondre en citant

Angelina Triomphe, 16 ans, Liège, Belgique... Orpheline, vit avec ma tante, en couple...

Non mais sérieusement en quoi ça t'intéresse ma vie ?

Et surtout je suis susceptible et très sanguine...

Donc la question est simple :

Veux-tu réfléchir un minimum ou perdre ton armée ? (je ne me limiterai pas à toi, ne t'en fais pas, on adore vraiment les groupés et l'occupation, on en fait tous les jours... alors quelques cibles de plus ne sont jamais de refus)

euro54
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:46 (2009)    Sujet du message: Espion ? Répondre en citant

je parle du jeu

Angelina

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:49 (2009)    Sujet du message: Espion ? Répondre en citant

Je m'en doutais, tu sais...

Mais en quoi mon pseudo te servirait-il ?

Si tu y tiens vraiment... actuellement Miяoir, une ancienne top 40 déchue de son classement suite à une période d'inactivité... (105 c'est quand même pas trop mal :)

Angelina

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:56 (2009)    Sujet du message: Espion ? Répondre en citant

Une réponse serait-elle trop demandée ?

(l'impatience fait aussi partie de mes défauts :))

Et surtout... je réitère ma question : Qui est Hadès ?

Il est pas cool ce type là, et je me ferai une joie de le réduire en poussière... (B_W ou non...)

euro54
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:58 (2009)    Sujet du message: Espion ? Répondre en citant

tu pourrai mettre tout vrai pseudo j'ai envoyé un message a miroir pour vérifier on sait jamais....
si c'est bien toi pardon mais des fois sois plus clair et pourquoi tu veut voir tant que sa notre forum?
je sais pas c'est qui l'autre

Angelina

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 18:59 (2009)    Sujet du message: Espion ? Répondre en citant

Je vais de paire avec les jeux de mots, la poésie est ma vie et le mystère ma passion...

Je t'ai répondu sur Ikariam.

Ps : Aurais-tu l'amabilité de me rendre mon ancien compte ?

max96
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: Espion ? Répondre en citant

oui ne tinquuité pas je men occupe par contre ta visite est amicale ou tu veut entrer dans notre alliance??

Angelina

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:09 (2009)    Sujet du message: Espion ? Répondre en citant

Qu'en sais-je ?

Je erre, je vais où le vent (ou la souris dans le cas présent) me mène...

C'était une possibilité à envisager, oui, mais votre accueil très peu clément m'en a presque dissuadée...

Soyez-moi agréables, et peut-être reverrais-je ma décision :)

max96
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: Espion ? Répondre en citant

ok on ferra gaffe

Angelina

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Espion ? Répondre en citant

Bien, très bien même...

Et pourtant, mon compte semble toujours bloqué sous le fallacieux prétexte que je suis une espionne

euro54
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Espion ? Répondre en citant

oui attend JE m'en occupe
mais si tu va vraiment dans notre alliance tu ne sera pas obligé de changer de grade du forum parce que normalement ta pas le droit

Béhémoth
B_W
B_W

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: Espion ? Répondre en citant

Merci

Par contre... je n'ai rien compris de ta dernière phrase

tiego
B_W
B_W

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Espion ? Répondre en citant

voila, merci pour ta présentation, ca parait plus plus clair
bienvenu sur le forum alors

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: Espion ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-W alliance ikaram Index du Forum -> Grande Place Publique -> quartier des diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation