B-W alliance ikaram Index du Forum B-W alliance ikaram
alliance d'ikariam

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Waouw, ça c'est du design !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-W alliance ikaram Index du Forum -> Grande Place Publique -> taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Béhémoth
B_W
B_W

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Waouw, ça c'est du design ! Répondre en citant

Quand j'ai cliqué sur ce lien de ce forum...

J'ai eu une véritable révélation ! Ma vie a pris un sens à cet instant, tant il était sublime ! Il me faisait miroiter le paradis... Vraiment, c'était le Nirvana ! C'est déjà devenu une addiction, je ne m'en passe plus... Ce design mirifique, digne des plus grandes œuvres d'art... j'y viens juste pour le voir. Et je participe au forum au passage, bien sûr.

Non, sérieusement... Vous y avez cru ?

Une alliance se doit d'avoir une page d'alliance correcte ainsi qu'un forum attirant... L'apparence externe, dont le design est une partie importante, fait la première impression de votre alliance. C'est primordial. Or, vous... Il y a mieux, et je pèse mes mots.

Heureusement que je passe par ici... Enfin... Vous coffres d'or sont-ils pleins ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
max96
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 119
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: Waouw, ça c'est du design ! Répondre en citant

Bon t'est qui?

Béhémoth
B_W
B_W

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Waouw, ça c'est du design ! Répondre en citant

Quelle importance, vu que je suis là ?

Ton jeune âge (bon ok, je suis pas vraiment plus vieille...) explique peut-être cet entêtement, dont l'inutilité atteint son paroxysme, vu que même si je te disais qui je suis ça ne t'apprendrait rien...

Je me suis gentiment proposée pour aider à redécorer plus correctement votre forum (la dernière étant ironique...), pourquoi mon repousser ?

=> Comme je viens de le dire sur le topic de la bombe 1000, si tu veux vraiment me connaître demande mon msn par mp, si il vaudrait mieux pour tout le monde que tu me laisses errer sur le forum...

Hadès
personne externe

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: Waouw, ça c'est du design ! Répondre en citant

Il est vrai que le design de ce forum est des plus horrible.

Enfin, je me souviendrais de vous avec un forum pareil^^

Enfin, votre page d'alliance est magnifique aussi ( ironique)

Par contre, max96 et ben ça me dit quelque chose. Nous serions nous déjà croisé.

Béhémoth
B_W
B_W

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:15 (2009)    Sujet du message: Waouw, ça c'est du design ! Répondre en citant

Hadès, t'es qui toi ? ^o)

C'est MON topic, c'est MON ironie, t'as un presque synonyme de MON pseudo.

T'es méchant, vil dieu des enfers !( (la seule différence étant que moi je suis gentille...)

Hadès
personne externe

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:24 (2009)    Sujet du message: Waouw, ça c'est du design ! Répondre en citant

Moi je suis le méchant

niark niark niark

Retourne dans les enfer avant que je t"y renvois.

Si tu ne veux point y retourner, j'userais de mon pouvoir divin et guerre tu auras.

je crois aussi t'avoir croisé et on ne peut garder que de mauvais souvenir d'un être aussi infâme que toi.

Béhémoth
B_W
B_W

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Waouw, ça c'est du design ! Répondre en citant

Ahh non c'est pas vrai ça !

Je suis toute gentille moi :)

A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide max le méchant Hadès il veut m'enlever !!!

Bref... Ca vous intéresse un nouveau design ? (et non c'est pas payant :))

PS : Sérieusement, t'es qui Hadès ? Un B_W ?

tiego
B_W
B_W

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 61
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Waouw, ça c'est du design ! Répondre en citant

on arrete les disputes la !!

MSN
Béhémoth
B_W
B_W

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Waouw, ça c'est du design ! Répondre en citant

Pour commencer vous devriez remplacer l'horrible image qui est en haut du forum par celle-ci, de manière à ce qu'il n'y ait plus le fond marron uniforme :

euro54
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,08

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: Waouw, ça c'est du design ! Répondre en citant

voila c'est fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Waouw, ça c'est du design !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    B-W alliance ikaram Index du Forum -> Grande Place Publique -> taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation